THE FIRST KISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ou contre les mariages gay ?

Aller en bas 
+12
sam.
Chocolate.
Miaou
Prisc.
Audrey
Aimée
Sarah
Mick'
Amélia♥
Chouuw.
Essento
Fraise_*
16 participants
AuteurMessage
Fraise_*

Fraise_*


Messages : 55

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMer 8 Juil - 18:35

Pour ou contre les mariages gay ?

Moi perso contre
Revenir en haut Aller en bas
Essento

Essento


Messages : 224

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMer 8 Juil - 18:37

Euh moi comme ils veulent...par contre le droit aux enfants pour couple de gays non !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise_*

Fraise_*


Messages : 55

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMer 8 Juil - 18:39

xD bah Moi c'est pour sa qu eje ne veut pas les gay dés qu'il sont mariée il voudront des gossse !!
Revenir en haut Aller en bas
Essento

Essento


Messages : 224

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMer 8 Juil - 20:44

bah faudra leur interdir !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise_*

Fraise_*


Messages : 55

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMer 8 Juil - 22:52

Bah leur interdire tous court les mariage gay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouuw.

Chouuw.


Messages : 76

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 0:16

    POUR!
    Pourquoi les hétérosexuels pourraient se marier , et les homosexuels non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia♥

Amélia♥


Féminin Messages : 328
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Zac Efron :) ♥
Prénom : Amélia
Humeur : Ressortez vos schoolbags, oh non !! --"

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 10:30

Pour, mais les gays qui veulent des enfants .... heu ... que des gars alors ! lol 27 18
Revenir en haut Aller en bas
http://mistakeheart.skyrock.com
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 16:50

ca a été prouver que 80% (si j'me souviens bien) des enfants d'homosexuels seraient hétéros par la suite xD
dans l'émission ils disaient même "t'imagines le jour où il vient nosu vori et il nous dit "papa, papa, je suis hétéro" " et ils rigolaient (-_-')
enfin après mariage, techniquement ils n'ont droti qu'au PCS (mariage c'est plus religieux et l'Eglise interdit) et en mairie c'ets que el pacs

enfin tout çà pour dire, ils font ce qu'ils veulent franchement ca me fait rien personellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
H e a r t
H e a r t
Sarah


Féminin Messages : 154
Age : 29
Localisation : Sud
Prénom : Sarah
Humeur : Rentrée --'

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 18:35

ça veut rien dire ça c'est pas parceque mes parents sont hétéro que je vais devenir
lesbienne ou l'inverse c'est juste une question de mental et de physique enfin
je veux dire quand deux personnes s'aiment on peut pas leur interdide c'est juste
comme ça c'est la vie. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours c'est juste
qu'avant on en parlait moins !! Donc moi je dis pour le mariage mais par contre
Je suis moyennement pour les enfant c'est vraiment trés difficile à vivre aprés enfin
je veux dire que je m'imagine pas avouer à tous mes potes mes parents sont homos
beaucoup d'entre eux s'en serviraient pour me blesser mais c'est tout. Aprés ce n'est
pas la raison pour laquelle l'enfant manquerait d'amour de reconnaissance ou d'éducation .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia♥

Amélia♥


Féminin Messages : 328
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Zac Efron :) ♥
Prénom : Amélia
Humeur : Ressortez vos schoolbags, oh non !! --"

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 19:37

Bien dis ! 20 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mistakeheart.skyrock.com
Aimée
A d m i n
A d m i n
Aimée


Féminin Messages : 1114
Age : 28
Localisation : Dans les Bras de Lucas ♥
Prénom : Aimée

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 19:56

Sarah a écrit:
ça veut rien dire ça c'est pas parceque mes parents sont hétéro que je vais devenir
lesbienne ou l'inverse c'est juste une question de mental et de physique enfin
je veux dire quand deux personnes s'aiment on peut pas leur interdide c'est juste
comme ça c'est la vie. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours c'est juste
qu'avant on en parlait moins !! Donc moi je dis pour le mariage mais par contre
Je suis moyennement pour les enfant c'est vraiment trés difficile à vivre aprés enfin
je veux dire que je m'imagine pas avouer à tous mes potes mes parents sont homos
beaucoup d'entre eux s'en serviraient pour me blesser mais c'est tout. Aprés ce n'est
pas la raison pour laquelle l'enfant manquerait d'amour de reconnaissance ou d'éducation .

touta fait daccord 28 31
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstkiss.1fr1.net
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 22:37

c'est pas une question de "c'est comme çà" tout dépend de ton environnement (familial, amical et tout çà)
et après ca vient ou ca vient pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est aps aprce que tel ou tel est un enfant d'homosexuel qu'on doti lui manquer de respect ou me^me penser qu'il manque d'éducation ou quoi que se soit.

et je crois qu'avant c'était moins tabou parce qu'à chaque fois qu'en cours de français on fait al bio d'un érivain c'était toujours un homosexuel xD (et alcoolique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
H e a r t
H e a r t
Sarah


Féminin Messages : 154
Age : 29
Localisation : Sud
Prénom : Sarah
Humeur : Rentrée --'

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 31 Aoû - 22:49

Oui maintenant on le révèle c'est comme quand certains disent que Jésus était homo enfin je sais pas j'étais pas trop né à cette époque donc ... mdrr mais bon c'est bien pour ça que je disais qu'il y a toujours eu des homosexuels et des lesbiennes sauf qu'avant on le disait pas parceque il y avait une autre éducation, les gens étaient avec leur traditions, leur coutumes, les moeurs étaient carrément différentes. Mais c'est depuis les années 80 qu'on en parles vraiment beaucoup plus avec le groupe Queen, Elton John, et d'autres stars ! Puis grace à la télé c'est vite devenu banal en france donc on a commencé à avouer les orientations sexuelles de chacun. Maintenant meme les hommes politiques ne se cachent plus. D'un coté je trouve ça con que tout le monde sache avec qui ou quoi tu couches et qu'est-ce que tu fais dans ton lit et d'un autre je trouve ça bien que personne n'ai peur d'avouer et que personne ne mente pour se cacher des autres. Enfin ce n'est que mon point de vue je respecte tous les points de vues bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
A d m i n
A d m i n
Aimée


Féminin Messages : 1114
Age : 28
Localisation : Dans les Bras de Lucas ♥
Prénom : Aimée

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMar 1 Sep - 10:29

Si je reviens à la question je dirait que je suis pas contre
mais apres pour l'adoption des enfants , ( faudra ouvrir un autre débat xD)
je suis carrement contre parce que Apres il y'en à d'autre qui ne sauront
pas tolérent.! Mais ( je connais un qua ) les parents se mari
on des enfants et APRES ils divorces et deviennent Homosexuels
Apres sa s'est un peut tromatisant pour l'enfant je trouve. moi perso j'aimerais
Pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstkiss.1fr1.net
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMar 1 Sep - 14:20

c'est traumatisant si l'enfant est jeune et qu'on ne lui explique pas.
Mais c'est vrai qu'après c'est pas à prendre à la légère puis de toute façon
qu'on le veuille on non on peut pas choisir s'il peuvent se marier, adopter ou pas. D'une ils trouveront toujours un moyen (j'ai vu dans un reportage un couple qui allait en Belgique pour acoucher (l'enfant était de l'une des deux mères) alors qu'elles étaient lesbienne, et c'est interdit en France. Et de deux, c'est la vie s'ils s'aiment ils resteront ensemble, mariés ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Féminin Messages : 71

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMar 1 Sep - 16:28

D'une manière les homosexuels ont le droit au mariage, même si on appelle ça le Pacs, j'y ai déjà assisté c'est exactement comme le mariage à la mairie pour les hétérosexuels . Alors moi, je suis tout à fait pour de toute façon c'est leur droits point barre. Je vois pas pourquoi jean & jeanne ils se marieraient et pas pierre & paul. Enfin c'est sur qu'après les enfants c'est confus, je suis pour & en même temps contre, parce que pour un jeune enfant ça peut être très déstabilisant, même si vous dites (et que je suis d'accord) que ce n'est pas pour ça qu'il manqueras d'amour, d'éducation etc.. il manquera toujours d'une présence féminine quoi qu'on en dises. A part si il pousse des seins à l'un de ses pères, je veux dire, pour moi du moins ça m'est indispensable d'avoir ma mère . Je vois pas tellement une jeune fille de 12/13 ans arriver voir son père ''Papa j'ai mes règles.'' ou parler garçon avec lui, du moins moi ce sera pas le cas. Je me répète encore, c'est quand même indispensable à l'épanouissement une présence féminine, autant pour les garçons que pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMar 1 Sep - 16:30

absolument d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Prisc.

Prisc.


Féminin Messages : 81
Age : 30
Prénom : Priscillia

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMar 1 Sep - 20:29

Moi jsuis pas contre il font ce qu'il veulent et si il veulent des drole beh il en ont
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdemetria.org/
Miaou

Miaou


Féminin Messages : 76
Age : 33
Localisation : France
Prénom : Alisson

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyJeu 3 Sep - 17:07

Je suis pour. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps.. C'est la religion qui nous a influencé sur le "mal" que peut apporter ce genre de relations. Si certaines personnes sont attirés par les gens du même sexe, ils n'y peuvent rien, l'amour c'est une attirance moral & physique...
En ce qui concerne l'adoption d'enfants. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mauvais, dans la mesure ou l'enfant a toujours connu des parents homosexuels. Un traumatisme éventuel serait du à passer de parents hétéros à des parents homos ou inversement. Par rapport à l'intégration des enfants à l'école, ça posera de moins en moins de problèmes selon moi. Parce que l'homosexualité commence à devenir une normalité.

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate.
H e a r t
H e a r t
Chocolate.


Féminin Messages : 100
Age : 29
Localisation : Marseille ♥
Prénom : Marie.
Humeur : Hàààppyy ♥

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyVen 4 Sep - 22:48

Je ne suis pas du tout contre le mariage, le pacs plutôt, je trouve ca normal, si ils ont envis pourquoi les en empêcher ! Mais pour l'adoption des enfants, je suis contre même si des personnes homosexuelles peuvent s'occuper aussi bien des enfants que des hétéros, mais je trouve que ça peut être traumatisant pour l'enfant. Mais de toute façon ceux qui veulent vraiment arriveront à la faire, et je pense qu'ils peuvent être de très bons parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyButAmazing.SKyrock.com
sam.
H e a r t
H e a r t
sam.


Féminin Messages : 143
Age : 27
Localisation : At home
Prénom : Mathilde
Humeur : Good

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyMer 21 Oct - 19:21

Chouuw. a écrit:
    POUR!
    Pourquoi les hétérosexuels pourraient se marier , et les homosexuels non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mood-lost.skyblog.com
sally.
M o d é r a t e u r
M o d é r a t e u r
sally.


Féminin Messages : 187
Localisation : where u want .
Prénom : ?
Humeur : icon by harper.

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyDim 25 Oct - 21:05

    sincèrement, ils font comme ils veulent. si ils s'aiment, pourquoi pas ? enfin, qu'on soit gays ou hétérosexuels, on a tous le droit à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
muffin

muffin


Féminin Messages : 425
Age : 26
Localisation : ♥ london.
Prénom : Aïcha.
Humeur : Contente.

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyLun 26 Oct - 14:33

contre je pense a peu près comme tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
tellmelies.

tellmelies.


Féminin Messages : 11
Age : 27
Localisation : lorraine.
Prénom : chou.

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptySam 16 Jan - 17:55

Je suis pour, et même peut-être les enfants. Ces gens s'aiment, ils ne sont pas idiots, ni anormaux. C'est des êtres humains qui s'aiment et qui veulent célébrée ça avec des gens qu'ils aiment. Je vois pas trop où est le mal. Forcement, les enfants ne vont peut être pas supporter que leurs parents soit gays, je sais pas, ça dépend des personnes. Je pense que j'accepterais, ma soeur, elle pas du tout. ^^ Mais, je veux dire, tes parents sont pas cons, c'est un peu leurs vies aussi. 21 Si ils sont heureux comme ça. Et les autres n'ont pas à juger, moi je les emmerderais. 25 Après, je dis ça mes parent ne le sont pas, je sais pas comment je réagirais. Mais les mariages gays, moi c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ohmyso
Bully

Bully


Féminin Messages : 66
Age : 29
Localisation : Charente
Prénom : Agathe
Humeur : Happy

Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? EmptyDim 17 Jan - 17:53

Moi je dis pour, prso ça me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les mariages gay ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les mariages gay ?   Pour ou contre les mariages gay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les mariages gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'uniforme à l'école : pour ou contre ?
» vos suggestions pour améliorer le forum:
» Débat : Faut-il rémunérer les élèves pour qu'ils aillent en cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST KISS :: › débats-
Sauter vers: