THE FIRST KISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'uniforme à l'école : pour ou contre ?

Aller en bas 
+16
sally.
Carouliine.
Gipsy.
Mademoiselle M.
Clemy
Miaou
Prisc.
Audrey
Sarah
Mick'
Amélia♥
Chouuw.
Fraise_*
Emmie.
Aimée
Essento
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essento

Essento


Messages : 224

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyLun 6 Juil - 23:06

Moi totalement contre ! Ca nuit à la liberté de s'habiller et à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
A d m i n
A d m i n
Aimée


Féminin Messages : 1114
Age : 28
Localisation : Dans les Bras de Lucas ♥
Prénom : Aimée

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 7 Juil - 12:35

Je dit Contre parce que Personnelement j'aimerais pas.
S'est Horrible. Comment on s'habille s'est notre personnalité
Apres si jamais on était Habiller tous Pareil Ba il y'aura pas de
discrimination entre les riches et les Pauvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstkiss.1fr1.net
Essento

Essento


Messages : 224

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 7 Juil - 12:36

Oui c'est vrai :) mais bon chacun sa personnalité en plus moi j'ai horreur de ressembler aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
A d m i n
A d m i n
Aimée


Féminin Messages : 1114
Age : 28
Localisation : Dans les Bras de Lucas ♥
Prénom : Aimée

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 7 Juil - 12:37

Ba moi aussi. = )
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstkiss.1fr1.net
Essento

Essento


Messages : 224

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 7 Juil - 12:39

Surtout que les uniformes c'est toujours des trucs viellots :( encore si c'était des trucs genre t-shirt pantalon ça pourrait aller mais quand meme je préfère m'habiller comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie.

Emmie.


Féminin Messages : 101
Age : 29

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMer 8 Juil - 15:37

Contre , en plus je deteste être habillé comme les autres , sa manque d'originalité qui est une chose essentiel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Essento

Essento


Messages : 224

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMer 8 Juil - 16:29

Emmie~ a écrit:
Contre , en plus je deteste être habillé comme les autres , sa manque d'originalité qui est une chose essentiel pour moi !

totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise_*

Fraise_*


Messages : 55

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMer 8 Juil - 18:13

Contre car les fille doivent porter des jube et je ne supporte pas les jupes xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouuw.

Chouuw.


Messages : 76

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyLun 31 Aoû - 0:15

    ark beurkk! CONTRE (aa)
    Porter des trucs tout pas beau , non merci!
    Puis tout le monde est fringuer pareil après, youhouuu u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Amélia♥

Amélia♥


Féminin Messages : 328
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Zac Efron :) ♥
Prénom : Amélia
Humeur : Ressortez vos schoolbags, oh non !! --"

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyLun 31 Aoû - 10:33

Contre !
C'est horrible, on pourra même pas être belle !
On ressemblera à rien ! Aaaah horrible, frenchement,
j'imagine même pas, quelle horreure, c'est le truc
le plus pire de l'existence, si jamais on ou oblige sa 17
Surtout qui dit pas de vêtement, dit pas de maquillage !
& moi sans maquillage, j'me tue, nan mais j'vous jure,
j'tiendrais pas ! ^^ 19 25
Revenir en haut Aller en bas
http://mistakeheart.skyrock.com
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyLun 31 Aoû - 16:52

POUR!
j'aimerais tellement que tout le monde soit pareil, qu'on nous confonde tous et que chacun n'est aps d'image propre. (ironie)
nan mais c'est quoi le délire des uniformes -_- Biensur que j'suis contre! Les vêteents c'ets comme un moyen d'expression et il éxiste uen chose importante: la liberté d'expression ^^

faut que j'arrête avec ma philosophie O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
H e a r t
H e a r t
Sarah


Féminin Messages : 154
Age : 29
Localisation : Sud
Prénom : Sarah
Humeur : Rentrée --'

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyLun 31 Aoû - 16:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
A d m i n
A d m i n
Aimée


Féminin Messages : 1114
Age : 28
Localisation : Dans les Bras de Lucas ♥
Prénom : Aimée

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 1 Sep - 10:31

Se serait juste marrant de le faire Genre , 1 semaine dans l'Année =)
je trouverais sa simpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstkiss.1fr1.net
Audrey

Audrey


Féminin Messages : 71

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 1 Sep - 16:12

Pour & Contre . (muhaha, je casse tout --') si c'était un du style comme ceux en Angleterre, alors là je serais totalement pour, parce que j'adore ce côté là, très ''british'' . Mais après contre, parce que je sais que ce sera pas le cas, d'ailleurs on a faillit l'avoir dans notre collège, mais non finalement ! Enfin, je suis plus pour parce que pour moi ce serais plutôt FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 1 Sep - 16:15

beh je trouve aps que ce soti FUN parce qu'après tu ressembles à tout le monde et t'as aps d'identité.
bon le point positif c'ets que tu ressemble à tout l'monde (oui c'ets aussi négatif mdr) et qu'au moins y a pas de "pauvres" et de "riches".
enfin je trove que ca fais trop clicher l'uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Féminin Messages : 71

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 1 Sep - 16:36

Mais je suis clichée! Nan, c'est pas vrai. Mais c'est mon point de vues & je comprends tout à fait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Prisc.

Prisc.


Féminin Messages : 81
Age : 30
Prénom : Priscillia

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMar 1 Sep - 20:24

Contre ! pouah c imonde leur tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdemetria.org/
Miaou

Miaou


Féminin Messages : 76
Age : 33
Localisation : France
Prénom : Alisson

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyJeu 3 Sep - 17:12

Pour & contre.

Ce serait bien, de porter l'uniforme un jour par semaine, ou pour représenter notre établissement scolaire au grand public. Mais à la condition qu'il soit stylé, je ne veux pas avoir l'air d'un vieux rideaux x) !

& je suis contre, dans la mesure ou tous le monde est pareil, plus de riches, plus de pauvres & en plus certains uniformes vont mieux à certaines personnes que d'autres selon la coupe choisie, c'est vraiment pas top. Pour finir, comme beaucoup d'entre vous j'aime me démarquer des autres avec mon Look !
Revenir en haut Aller en bas
Clemy
H e a r t
H e a r t
Clemy


Féminin Messages : 59
Age : 30
Prénom : Clémentine

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptySam 5 Sep - 15:52

Miaou a écrit:
Pour & contre.

Ce serait bien, de porter l'uniforme un jour par semaine, ou pour représenter notre établissement scolaire au grand public. Mais à la condition qu'il soit stylé, je ne veux pas avoir l'air d'un vieux rideaux x) !

& je suis contre, dans la mesure ou tous le monde est pareil, plus de riches, plus de pauvres & en plus certains uniformes vont mieux à certaines personnes que d'autres selon la coupe choisie, c'est vraiment pas top. Pour finir, comme beaucoup d'entre vous j'aime me démarquer des autres avec mon Look !
Revenir en haut Aller en bas
http://youCANdo.skyblog.com
Mademoiselle M.

Mademoiselle M.


Féminin Messages : 720
Age : 29
Localisation : Dans l'est
Prénom : Manon
Humeur : cool

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptySam 19 Sep - 16:15

Moi je dit POUR sa me plairait beaucoup. Je trouve que les uniforme sont très beau 7
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy.
H e a r t
H e a r t
Gipsy.


Féminin Messages : 75
Age : 30
Localisation : Paris (a)

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptySam 19 Sep - 18:57

ouais ben ça depend moi j'avai une vielle veste toute pourite
mais heureusement ils ont enelver l'uniforme dans mon bahut
mais en sport on a encore une tenue universelle et comme les mec
et les filles ont la meme chose je vous laisse imaginer l'horreur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carouliine.

Carouliine.


Féminin Messages : 239
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Prénom : Caroline
Humeur : Bof --'

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptySam 17 Oct - 12:11

CONTRE je trouve que c'est nul d'être pareil les uns les autres déjà que j'aime pas recopier et en plus là tout le monde est pareil mais si les uniformes était jolies sa serait peut-être ok mais ils sont tous ideux! Oui c'est vrai qu'il y aurait pas de discrimination mais c'est avec les vêtements qu'on exprime
notre look... Fin vous voyez ce que je veux dire?

Bref =) je suis CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
sally.
M o d é r a t e u r
M o d é r a t e u r
sally.


Féminin Messages : 187
Localisation : where u want .
Prénom : ?
Humeur : icon by harper.

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyDim 25 Oct - 21:08

    plutot contre. c'est vrai, que c'est pas super, on ne peut pas porter les vêtements qu'on souhaite, mais d'un coté, ça stopperait les moqueries sur certaines personnes qui ne sont pas à la 'mode' ou qui ne s'habille pas 'fashion'. enfin, bref, sinon je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
muffin

muffin


Féminin Messages : 425
Age : 26
Localisation : ♥ london.
Prénom : Aïcha.
Humeur : Contente.

L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyLun 26 Oct - 14:32

contre car on ne peut pourrait pas s'habiller comme on le veut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? EmptyMer 28 Oct - 12:24

Emmie. a écrit:
Contre , en plus je deteste être habillé comme les autres , sa manque d'originalité qui est une chose essentiel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école : pour ou contre ?   L'uniforme à l'école : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'uniforme à l'école : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les mariages gay ?
» vos suggestions pour améliorer le forum:
» Débat : Faut-il rémunérer les élèves pour qu'ils aillent en cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST KISS :: › débats-
Sauter vers: