THE FIRST KISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut-il tout dire à ses amis?

Aller en bas 
+10
muffin
sally.
Séb'
Miaou
Aimée
Sarah
Amélia♥
Prisc.
Audrey
Mick'
14 participants
AuteurMessage
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 1 Sep - 17:22


Voilà j'ouvre un autre petit dbéat que je pense est assez improtant:
Faut-il tout dire à ses amis? (du moins meilleurs amis)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Féminin Messages : 71

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 1 Sep - 17:53

Je pense que oui, tes meilleurs amis c'est ceux qui sont censé te connaitre par coeur (c'est mon avis) donc pour qu'il y est une confiance réciproque on doit tout se dire .
Revenir en haut Aller en bas
Prisc.

Prisc.


Féminin Messages : 81
Age : 30
Prénom : Priscillia

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 1 Sep - 20:23

Sa dépend la personne. Si tu la connais bien et que tu sens que tu peut avoir confiance oui mais sinon je dirait pas tout tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdemetria.org/
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 1 Sep - 20:44

voilà parce qu'après on peut avoir peur d'être trahis...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia♥

Amélia♥


Féminin Messages : 328
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Zac Efron :) ♥
Prénom : Amélia
Humeur : Ressortez vos schoolbags, oh non !! --"

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 1 Sep - 23:13

Moi je dis, au bout d'une bonne année avec ton/ta meilleur(e) ami(e), tu peux commencer à TOUT lui dire ! Mais avant c'est risquer, enfin sa dépent de ce que tu veux lui dire ! Si tu le sens bien, fonce, mais sinon, ne te force pas ! Tout peut rester dans ton monde à toi 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mistakeheart.skyrock.com
Sarah
H e a r t
H e a r t
Sarah


Féminin Messages : 154
Age : 29
Localisation : Sud
Prénom : Sarah
Humeur : Rentrée --'

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 1 Sep - 23:41

Meme une année c'est just limite je pense aussi que en fait ça dépend de la personne
c'est pas parceque une fille ou un mec est to meilleur ami que tu peux forcément lui faire confiance
quand tu lui dis un secret enfin c'est pas tellement de la confiance mais juste que tu le connais.
J'ais des amies comme ça je leur dis un truc et elles parlent beaucoup donc quand elles ont rien
à dire elles commencent sur un sujet et aprés elle disent celle ci à fait ça mais chuut le dis pas
comme on avait dit à elle chuuut le dis pas (ouaw ça devient strange mon histoire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
A d m i n
A d m i n
Aimée


Féminin Messages : 1114
Age : 28
Localisation : Dans les Bras de Lucas ♥
Prénom : Aimée

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMer 2 Sep - 11:01

faut Bien connaitre la personne je pense parce que, si tu vois
que ta meilleure amie elle te dit: et tu sais intel il à fait sa . .. mais chut
s'est quelle sait pas tenir des secret. Donc pour moi faut vraiment
connaitre la personne et etres sur quelle te trahira jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstkiss.1fr1.net
Miaou

Miaou


Féminin Messages : 76
Age : 33
Localisation : France
Prénom : Alisson

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyJeu 3 Sep - 16:50

Le mieux, c'est toujours d'en dire le moins possible, pour ne pas se faire poignarder dans le dos aprés. Mon truc, c'est de discuter des choses qui m'importent beaucoup avec ma soeur, qui je sais ne me trahira jamais. Avec mes amis, je suis juste à leur à l'écoute, je ne leur confis rien d'important. Comme ça je suis sure de ne jamais être trahie & je peux protéger les secrets qui me sont confiés.
Mais bon, aprés s'il y a mauvaise entente avec le lien fraternel, c'est problématique :)
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyVen 4 Sep - 15:17

j'agit exactement pareil au niveau des amis : )
Revenir en haut Aller en bas
Séb'

Séb'


Masculin Messages : 349
Age : 31
Localisation : Chez Ashley.T ♥
Prénom : Sébastien

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyVen 11 Sep - 23:03

Pour ma part je pense que oui car si on est meilleur ami cela veut dire qu'on doit se faire confiance et tout se dire. C'est aussi simple que sa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lovely-Ashley-x.skyblog.com
sally.
M o d é r a t e u r
M o d é r a t e u r
sally.


Féminin Messages : 187
Localisation : where u want .
Prénom : ?
Humeur : icon by harper.

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyDim 25 Oct - 21:12

    non, je ne pense pas. il y a des choses qu'on doit garder pour soi, enfin, dans notre jardin secret quoi. après, on peut avoir confiance en la personne, sans devoir tout lui dire. c'est mon avis, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
muffin

muffin


Féminin Messages : 425
Age : 26
Localisation : ♥ london.
Prénom : Aïcha.
Humeur : Contente.

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyLun 26 Oct - 14:31

moi aussi je pense qu'il ne faut pas tout dire il y a des choses qu'
on doit garder pour soit même et ne pas toujours dire à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
_ queentamtam
H e a r t
H e a r t
_ queentamtam


Féminin Messages : 121
Age : 29
Localisation : 93
Prénom : Anissa

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyLun 26 Oct - 14:34

sally. a écrit:
    non, je ne pense pas. il y a des choses qu'on doit garder pour soi, enfin, dans notre jardin secret quoi. après, on peut avoir confiance en la personne, sans devoir tout lui dire. c'est mon avis, en tout cas.

    je suis du même avis que toi, il y as certaine chose que l'on garde pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
muffin

muffin


Féminin Messages : 425
Age : 26
Localisation : ♥ london.
Prénom : Aïcha.
Humeur : Contente.

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyLun 26 Oct - 14:35

:) moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.
A d m i n
A d m i n
yoshi.


Féminin Messages : 554
Age : 29
Localisation : sud (40) .
Prénom : anais.
Humeur : vacances

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyLun 26 Oct - 15:13

personnellement, ça m'est impossible de garder 1 seul truc qui ne va pas pour moi, il y a au minimum ma meilleure amie d'enfance qui sait ce qui va pas. mais après, il y a certaines choses que je ne lui dis pas, parce que je sens qu'elle n'est pas "prête" pour aborder un certain sujet, donc je vais voir quelqu'un d'autre en qui j'ai énormément de confiance. bien sur, je ne choisi pas n'importe qui 20
Revenir en haut Aller en bas
http://art-design.forumactif.fr/
Mick'
L o v e
L o v e
Mick'


Masculin Messages : 441

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyLun 26 Oct - 21:37

moi c'est simple je garde tout et c'est réglé x)
en même temps j'a rien de spécial à dire aux gens à part ceux que d'autres m'ont dit (que je ne répète pas, cela va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Coco;

Coco;


Féminin Messages : 368
Localisation : Sud!
Prénom : Carine.
Humeur : Amoureuse... </3 :$

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMar 27 Oct - 18:03

Je ne dis pas tout à mes ami(e)s les plus proches, j'ai peur d'être trahie, un jour ou l'autre.
quand j'ai quelque chose en moi trop lourd pour que je le soutienne moi meme, j'en parle à
une ou deux amies qui peuvent me conseiller; bien sûr, une est avec moi et l'autre est contre
(enfin ça dépends des sujets..)
Apres sinon, je ne dis rien aux autres, à part quelques rêves spaces ( faut l'avouer, mes rêves
sont bizarres.. Un jour j'ai rêvé qu'un pingouin bleu me pourchassait pour me manger --') mais
sinon rien sur mes histoire s de coeur, familiale ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptyMer 28 Oct - 12:20

Personnellement; je pense que NON!
Certes; on peut se libérer plus avec ses meilleures amies ;
mais il faut pas se cacher la vérité; on a tous notre petit jardin secret !
Revenir en haut Aller en bas
tellmelies.

tellmelies.


Féminin Messages : 11
Age : 27
Localisation : lorraine.
Prénom : chou.

Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? EmptySam 16 Jan - 17:48

oui; si ce sont tes meilleurs amis, ils doivent tout savoir de toi et vice-versa. Même si ça fait parfois mal, je suis pour l'honnêteté. 22
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ohmyso
Contenu sponsorisé





Faut-il tout dire à ses amis? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout dire à ses amis?   Faut-il tout dire à ses amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il tout dire à ses amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Faut-il rémunérer les élèves pour qu'ils aillent en cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST KISS :: › débats-
Sauter vers: